TLD & TAC Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de vers_intestinaux ^^

2 participants

Aller en bas

Présentation de vers_intestinaux ^^ Empty Présentation de vers_intestinaux ^^

Message par vers_intestinaux Jeu 11 Fév - 15:15

Bonjour à toutes zé à tousses.  Very Happy

Je me prénomme Ben, ancien tireur ayant stoppé un certain nombre d'années, je reviens doucement dans le monde des crépitements et des troutrous dans les cartons (ou des blings, c'est selon l'humeur). clown
Plutôt orienté long range, je ne crache pas sur une petite séance au 1911 à 50m ou sur de la poudre qui pique les noeils, ni sur les anciennes armes à verrou réglementaires en fer noir et en bois d'arbre (en 7.5x55).

Donc pour l'instant en .17 HMR pour faire du volume à prix doux (sans sacrifier à la qualité), et en slug cal. 12 pour se réveiller après 50 coups en .17.   Twisted Evil

Je m'assemble un Rem 700 correct (chassis, détente, métrologie...) pour me remettre en selle.
Je prévois de monter un black un AR-10 adapté au "semi" long-range pour mi-2016 (300-1000m ; enfin, si jamais l'EU ne nous fait pas c***).

Je suis dans le Haut-Doubs près de Pontarlier, je tire à Salins (300m max.), ou dans mon backyard avec le .17 (160m max.).
Je pense aussi venir régulièrement tirer de l'autre côté de la frontière pour les plus longues distances.
vers_intestinaux
vers_intestinaux
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Hauts-doubs (France)
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de vers_intestinaux ^^ Empty Re: Présentation de vers_intestinaux ^^

Message par Admin Mer 1 Juin - 11:27

Bon, le forum est un peu endormi, mais on est en train de le remettre en place. Bienvenu à bord
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/07/2008

https://tldsuisse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum