TLD & TAC Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Salutations des montagnes

2 participants

Aller en bas

Salutations des montagnes Empty Salutations des montagnes

Message par dobermann Jeu 19 Mar - 22:25

Bonjour tout le monde

Je suis passionné d'armes depuis aussi longtemps que je m'en souvienne (au plus grand dame de mes parents Wink ).

Il fût un temps où je tirais beaucoup et voici maintenant plusieurs années que je me suis plus orienté vers la collection et que je délaisse un peu les cibles.

J'ai toujours eu une attirance et une admiration pour le tir à longue distance sans jamais vraiment y mettre les pieds.

Mes expériences s'arrêtent à 300m où j'ai eu beaucoup de plaisir à faire joujou avec mousqueton 31, fass57 et fass90 (notamment dans le cadre de l'armée). J'ai eu le plaisir de tirer une fois à bien plus grande distance en compagnie de Darius et j'avoue avoir adoré ça Twisted Evil . Ainsi, les beaux jours pointant leur nez, l'idée de me recoucher derrière une lunette me ne me paraît pas si mauvaise Idea

Je vais profiter de ce forum pour essayer de mieux comprendre ce monde assez obscure pour moi et je suis certain que j'y trouverais toutes les compétences nécessaires pour m'orienter et progresser dans l'univers du TLD !

A bientôt
dobermann
dobermann
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Valais
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations des montagnes Empty Re: Salutations des montagnes

Message par Darius Jeu 19 Mar - 23:05

Salut Doby. Bienvenu. Tu as vu qu'il y a aussi de la place pour tes P90, FiveSeven et 552....
Quand au côté obscur de la chose appellé TLD, j'ose espérer que tout te paraîtra clair comme l'eau de nos ruisseaux alpestres....
Darius
Darius
Expert
Expert

Nombre de messages : 366
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/07/2008

http://www.fcsa-swiss.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum