TLD & TAC Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Enfin des gens qui ont trouvé le vrai sens de la vie!

4 participants

Aller en bas

Enfin des gens qui ont trouvé le vrai sens de la vie! Empty Enfin des gens qui ont trouvé le vrai sens de la vie!

Message par le raph Sam 20 Nov - 13:01

Bonjour à tous,
Je m'appel Raphael j'ai bientot 29 ans et j'habite dans le Jura (Suisse) plus précisément à Courroux. Marié et papa d'un petit garçon d' 1 an 1/2. Voila pour le principale.
Il y a qq années, j'ai acheter un Barrett M90 sur un coup de coeur. Le problème est que j'ai du le revendre ne sachant pas ou tirer. Mais maintenant que je sais qu'il y a possibilité d'utiliser ces engins je serais tres intéressé a réinvestir! mais j'aurais besois de qq conseils de connaisseur.
Principalement pour le calibre, je serais très tenté par un .50 bmg (barrett M99 ou qq chose comme ça) ou même par le NTW en 14.5. Mais pour du tir un peu lus raisonable quel calibre me conseilleriez-vous (308, 300, 338...) (le Sako Trg 42 en 338 lapua me boterais bien et mon armurier m'a dit que c'était le top. Tous les conseils / critiques sont bon a prendre.
Un très grand merci a tous.

le raph
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des gens qui ont trouvé le vrai sens de la vie! Empty Re: Enfin des gens qui ont trouvé le vrai sens de la vie!

Message par 1clickdown Sam 20 Nov - 18:49

Bonjour Raphael,

Bienvenue parmi nous.

Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum.

1clickdown
Expert
Expert

Nombre de messages : 339
Age : 111
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des gens qui ont trouvé le vrai sens de la vie! Empty Re: Enfin des gens qui ont trouvé le vrai sens de la vie!

Message par SETH Dim 21 Nov - 11:51

Bonjour et bienvenue à toi !

As-tu déjà eu d'autres armes auparavant ?
SETH
SETH
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 187
Age : 66
Localisation : SUD-ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des gens qui ont trouvé le vrai sens de la vie! Empty Re: Enfin des gens qui ont trouvé le vrai sens de la vie!

Message par le raph Dim 21 Nov - 15:16

Je fais du ball trap... j'ai un browning cynergie et un moseberg 570. Aussi le 550 de l'armée. J'ai également fais pas mal de softair et de paint donc j'ai qq réplique en tout genre.

le raph
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des gens qui ont trouvé le vrai sens de la vie! Empty Re: Enfin des gens qui ont trouvé le vrai sens de la vie!

Message par Ametza Lun 22 Nov - 13:26

Bonjour,

Bienvenue parmi nous et bons échanges.

La raison : Acheter un calibre adapté à la distance à laquelle tu tireras le plus souvent.

La déraison : Se faire plaisir en achetant ce dont tu rêves.
Ametza
Ametza
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin des gens qui ont trouvé le vrai sens de la vie! Empty Re: Enfin des gens qui ont trouvé le vrai sens de la vie!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum