TLD & TAC Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous et toutes

Aller en bas

Bonjour à tous et toutes Empty Bonjour à tous et toutes

Message par Puccini Mer 20 Mar - 3:35

Bonjour,

Salut à tout le monde !
Je m’appelle David, 38 ans, j'habite en Valais sur la commune de Savièse, je suis photographe professionnel et commence gentillement à faire du montage vidéo.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de pratiquer, j'espère, une discipline de tir que j'affectionne tout particulièrement, comme vous tous je pense, le tir à longue distance.
Actuellement je possède 2 pistolets, un Sphinx 3000 en 9mm para et un Sig Sauer P220 Elite en 45acp, ainsi que mon fidèle Fass90 habillé d'une lunette, poignée Mill et bipied Harris, c'est un petit calibre mais rudement efficace !!
Le but est d'acquérir un vrai fusil de "sniper", je pensais au Savage 110 BA en 338 ou le Sig Sauer SSG3000 en 308. Je pense que pour un premier achat c'est déjà bien, mais j'attends vos commentaires avec impatience..
Mais bien sur avant d'acquérir une telle arme il faut que je sois sur de pouvoir pratiquer ce type de tir sinon ça ne vaut pas la peine si c'est pour le regarder accrocher sur un mur ! Bien que j'adore regarder les armes.

Je vais tranquillement explorer le forum, je pense y trouver les réponses à mes questions, et si ce n'est pas le cas j'en posserai de nouvelles !

A bientôt

Puccini
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Saviese
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum