TLD & TAC Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour à vous!

Aller en bas

Bonjour à vous! Empty Bonjour à vous!

Message par lolo Jeu 3 Oct - 17:03

Bonjour à vous tous,

J'ai découvert par hasard votre forum en lisant un article très intéressant à propos du BC G7 écrit pas Darius. Et hop me voilà!

J'ai 45 ans et pratique le tir depuis les jeunes tireurs. Mon intérêt est principalement axé sur les armes longues d'ordonnance, anciennes (Mq11 et 31) et actuelles, et leur dérivés dans la famille des SIG. J'essaie de consommer les produits locaux Smile Ce que j'apprécie dans cette discipline/sport c'est la démarche intellectuelle et physique permettant de toucher à courte, moyenne et longue distance. C'est très gratifiant de toucher à 600 ou 1000, mais c'est encore plus satisfaisant de comprendre le comment du pourquoi et d'essayer d'acquérir l'expérience permettant d'être reproductif.

J'aime apprendre, je pose pleins de questions, souvent bêtes, par ignorance. J'apprécie aussi partager mes retours d'expériences et répondre aux interrogations des autres, dans la limite de mes connaissances et compétences. En l'état modestes et limitées. Vu ce qui m'a amené sur ce forum, j'espère pouvoir les faire progresser grâce à votre communauté.

Je vous remercie par avance pour votre accueil

Meilleures salutations    Lolo
lolo
lolo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum