TLD & TAC Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ma présentation

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par MaD117CH Mar 12 Nov - 13:28

J'ai la trentaine, je tire depuis 1999 au Fass90 (programme obligatoire et tir en campagne principalement depuis que j'ai récupéré mon Fass90 démilitarisé) et depuis 2005 au pistolet, d'abord avec un SigPro 2022, puis j'ai fait l'acquisition d'un Beretta 92FS et ensuite j'ai acheté un Taurus Tracker .357Mag et un H&K USP Tactical en .45ACP. Au pistolet je fais principalement du tir à courte distance (< 15m) et un tout petit peu de précision à 25m (programme obligatoire et tir en campagne et un peu d'entraînement avant ces tirs).
Pour Noël 2012 je me suis offert une petite merveille en .300Whisper... Et comme Noël approche de nouveau j'ai une autre acquisition en vue, un PGM Ultima Ratio en 6.5x47 Lapua!

Mis à part le tir, je pratique le rechargement. Pour le moment je recharge le .357Mag et le.300Whisper. Et bien sûr si l'acquisition de l'Ultima Ratio se confirme je rechargerais également le 6.5x47..

MaD117CH
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : 1066
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum