TLD & TAC Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier contact

Aller en bas

Premier contact Empty Premier contact

Message par natdavid Mer 11 Déc - 14:45

Bonjour , Je suis nouveau . J'habite La Réunion . Amateur chasse et tir . Ancien militaire .  Non expérimenté dans le TLD et c'est la raison pour laquelle je viens prendre avis et conseils des chevronnés de cette science empirique sur ce forum et ailleurs . Posesseur d'armes de chasse et d'une petite Savage 110 FP Tactical en cal 300 WM ( pas véritablement destiné au Tir de précision pointu dans sa configuration ) et je cogite pour l'acquisition d'une arme plus adaptée/évoluée en 338 Lapua M . Trois sont pour l'instant l'objet de mes attentions en fonction de mon budjet et mes goûts persos ( je prends en compte aussi le look ; comme une compagne avec qui on va vivre au quotidien . Autant qu'elle soit belle ) : PGM Mini Hécate , Unique RS1 et Savage 110 BA ( sachant que les deux dernières étant quasiment moitié prix que la première ) . Mon choix n'est pas arrêté . Toute suggestion est acceptée .

" Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent "

natdavid
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum