TLD & TAC Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bien le bonjour d'Halfgun de France

Aller en bas

bien le bonjour d'Halfgun de France Empty bien le bonjour d'Halfgun de France

Message par halfguncustom Mer 17 Déc - 19:05

Bonjour à tous ,

Heureux de rejoindre la grande famille du furm TLD and TAC Suisse
Tireur sportif depuis plus de 5 ans maintenant, venant du milieux de la défense, j' ai toujours été passionné par le tir sportif dans tout son ensemble.
L'esprit de partage, d’échange, et de convivialité autour de notre passion.

J ai récemment eu l' opportunité d'ouvrir une boutique en ligne dédié à la customisation d 'armes a feu !

Nouvelle façon d'acheter:

" SERVICE A LA DEMANDE"
Ce Que Vous Cherchez! HalfGun Custom le trouve pour vous a meuilleur prix !



je travaille maintenant avec une dizaine d'armurier au US qui font le shopping a la demande de mes "Customers"

"Donnez moi un lien internet de ce que vous souhaitez , nous vous renvoyons un devis sous 24 h maximum"


Tout Les objets que vous avez besoin, optic, bipied, laser, lampe, trépied, crosse , .... tout ce que vous souhaitez en EQUIPEMENT

Tout crosse pour du TLD peuvent être obtenir rapidement comme du XLR Industries, KRG , Tacmod etc ...




J’espère pouvoir échanger avec vous,sur des idées des produit ou de prestation qui serais sympa à réaliser.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! pour le reste content d’être la et en avant les connaissances et le plaisir d'apprendre

a bientôt

HalfGuncustom.fr santa

halfguncustom
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum