TLD & TAC Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Présentation STARIK

2 participants

Aller en bas

Présentation STARIK Empty Présentation STARIK

Message par STARIK Dim 4 Jan - 22:27

Bonsoir à vous
Petite présentation succincte. Je suis un passionné d’arme et de tir depuis ma plus tendre enfance. J’ai pratiqué surtout avec des armes de poing et des fusils d’assaut et j’ai eu l’occasion de participer à quelques formations et autres stages principalement en France.

Il y a quelques années j’ai découvert, toujours en France la philosophie NDS via un des maitres d’armes de cette structure. C’est aussi grâce à lui que j’ai découvert les méthodes de formations TLD lors d’une présentation d’un stage IBTLD du coté de la Haute Loire. Bien avant une bonne connaissance m’avait fait gouter aux particularités de ce type de tir du coté de Mailly le Camp.

J’ai donc franchi le pas mais un peu particulièrement car j’ai choisi d’acheter un KAC SR25 pour commencer à pratiquer. Je ne cache pas que mon choix fut guidé par passion avant plutôt que par la raison mais j'assume.

Habitué de dialoguer sur les forums, je vais très certainement ici me contenter dans un premier temps de vous lire et sans doute poser des questions.
Merci de m’accueillir.
STARIK
STARIK
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation STARIK Empty Re: Présentation STARIK

Message par Admin Lun 9 Fév - 8:18

Bienvenu à toi Starik et fais nous profiter de tes excellentes photos e.a.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/07/2008

https://tldsuisse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum